Installations fixes son lumière et vidéo

logo-groupe-eurosono

Transformation d’un établissement en salle de concert près de Lyon (69)

Le club très privé du Show Must Go Home (SMGH) recevait le séduisant Marc Lavoine à l’Abbaye de Collonges près de Lyon en avril dernier. Le SMGH, ce sont 200 personnes maximum à chaque concert réservé exclusivement aux membres, promettant ainsi une intimité exclusive avec l’artiste !

Tech&Live Groupe Eurosono a eu le plaisir de diffuser la voix envoûtante de Marc Lavoine en sonorisant le lieu. Le plaisir aussi de le rendre encore plus ténébreux qu’il n’est, avec toute une mise en lumière travaillée de la scène !

Marc, reviens à moi !

Transformer un espace en salle de concert fait partie du savoir-faire du Groupe Eurosono.

Et la sonorisation du lieu sera la première étape. Réalisée avec du matériel de qualité et en quantité suffisante pour envoyer du son adapté à l’acoustique du lieu, elle booste vraiment la qualité du concert.

Le son de face pour ce concert privé, ce sont douze enceintes D&B dont quatre Q1 medium-aigu 75°x15°, quatre Q7 medium-aigu 75°x40°, et 4 QSub basse, mais aussi deux amplificateurs D&B D12 et un amplificateur D&b 4 canaux D80.

Le retour scène, essentiel pour l’artiste et ses musiciens, est composé de huit enceintes retour D&B Max 12, et de quatre amplificateurs D&B D12. En régie, le pilotage se fait avec deux consoles numériques 32 voies Dante QL1.

Et pour l’artiste et son groupe, nous mettons en place deux récepteurs double numérique Dante SHURE, quatre émetteurs à main Beta 87C Shure ULX-D et six DI active AR 113 BSS. Mais aussi un micro Beta 58A Shure, un micro pour les instruments SM 57 SHURE , deux micros KM 184 NEUMANN et un micro Shure Beta 91A.

Vous souhaitez créer une salle de concert dans votre établissement à Lyon ? Contactez-nous au 04 88 92 74 75, nous vous établirons un devis en fonction de vos contraintes.

Contact rapide

Besoin de plus d’informations ?