Installations fixes son lumière et vidéo

logo-groupe-eurosono

Projection grandiose pour la Fête des Lumières de Lyon

La Fête des Lumières a une nouvelle fois illuminé la ville de Lyon ! Pour le compte de Bandai, les équipes événementielles Eurosono ont réalisé un mapping vidéo sur la grande Poste, place Antonin Poncet, ainsi qu’un mapping sur le clocher de l’ancien Hôpital de la Charité.

Pour cette réalisation organisée par l’agence Nexxt Technology, nous avons créé un mapping vidéo de 50m x 15m sur la façade Nord de la grande Poste avec 5 vidéoprojecteurs 20 000 lumens HDF-W22 Barco et 1 vidéoprojecteur 28 000 lumens HDF-W30 Barco pour le clocher de la Charité. Le tout a été piloté par un système Watchout 6 sorties.

La sonorisation de la place antonin Poncet a été assurée par 4 enceintes D&B Q1 et 4 enceintes D&B Q7 suspendues par des Totems Eurostruss FD34 sur plot béton de 1.2T. Le pilotage du son a été effectué par une console Yamaha QL1 en protocole Dante.

Nous avons également réalisé la distribution électrique de l’ensemble des dispositifs avec une armoire 63A et 3 armoires 32A et plus de 130m de passage de câble.

Contact rapide

Besoin de plus d’informations ?